FAQs

COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

Choisissez simplement votre style sur la page du produit, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » et suivez les étapes simples pour terminer votre commande.

Nous préparerons votre commande et vous informerons quand elle sera en route !

COMBIEN DE TEMPS POURRAIT-IL EXPÉDIER MA COMMANDE ?

Les commandes de notre magasin sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Pour les commandes internationales, le transit prendra 1 à 2 jours supplémentaires.

MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS.

Les numéros de suivi peuvent prendre 1 à 2 jours pour apparaître dans le système du transporteur. Parfois, le transporteur peut perdre une commande. Si le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas après quelques jours, veuillez contacter le transporteur.

J'AI BESOIN D'AIDE POUR UNE COMMANDE EN RETARD.

Si votre commande n'est pas arrivée après 30 jours ouvrables (national) et 35 jours ouvrables (international), veuillez nous contacter pour une assistance rapide.

PAIEMENT

Quel type de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, Mastercard ainsi que Paypal.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Juste après que votre commande a été passée avec succès.

MES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Nous adhérons strictement aux normes les plus élevées de l'industrie pour protéger vos informations personnelles lorsque vous passez à la caisse et achetez dans notre magasin.

Les informations de votre carte de crédit sont cryptées lors de la transmission à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL), largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements. Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour effectuer la transaction demandée et ne sont pas stockées par la suite.