Politique de retour

ANNULATION DE COMMANDE

Si vous nous contactez dans les 5 heures suivant votre commande, il peut être possible d'annuler votre commande. Cela s'applique également aux produits en précommande. Veuillez nous envoyer un courriel à info@royaltee.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours. Nous ne sommes pas en mesure de fournir un échange ou un remboursement sur aucun de nos produits qui ont été personnalisés. Les remboursements seront effectués uniquement selon votre mode de paiement initial.

Veuillez nous aviser dès réception de votre achat si vous souhaitez échanger un / des article (s). Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles (sans compter les articles qui ont été personnalisés), veuillez envoyer un e-mail à info@royaltee.fr avec votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez échanger et l'article par lequel vous souhaitez le remplacer. Une fois que nous aurons reçu votre demande d'échange, nous vous fournirons un numéro RMA que vous devrez inclure avec l'article que vous retournez.

Veuillez noter que tous les frais de port supplémentaires encourus lors de l'échange ou du retour d'un article sont à votre charge et le retour du nouvel article est soumis à la réception des frais de port supplémentaires. Une fois que cela est reçu, le nouvel article sera publié immédiatement. Si vous retournez un produit pour un remboursement, vos frais d'expédition initiaux ne peuvent pas être remboursés.

Veuillez vous assurer que vos articles sont retournés neufs, non utilisés et avec toutes les étiquettes encore attachées, car tout retour qui ne respecte pas notre politique ne sera pas accepté et sera renvoyé au client. Lorsque vous nous retournez des articles, nous vous recommandons fortement d'utiliser la livraison enregistrée ou spéciale, car nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles perdus par la poste. Toutes les marchandises restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevions.

Veuillez envoyer votre échange / retour à notre adresse aux États-Unis ci-dessous: 28 Avenue De Savoie Centre Commercial Mozart, 78140 Vélizy-Villacoublay, France

Les échanges reçus en dehors des délais ci-dessus ne seront pas acceptés. Pour tous les échanges, sauf si l'article est défectueux, vous serez tenu d'organiser et de payer le retour des produits chez nous. Veuillez noter que les droits de douane et taxes de vente internationaux encourus lors du retour d'un produit ne peuvent pas être remboursés.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Les retours d'articles défectueux ne seront acceptés que si les marchandises étaient défectueuses lors de la livraison, nous, chez royaltee.fr, nous efforçons de vérifier soigneusement votre achat pour tout défaut avant de vous les envoyer. Tous les articles retournés comme défectueux seront inspectés à la réception et tous les articles jugés soumis à une usure normale ne seront pas acceptés comme défectueux. Nous remplacerons un article défectueux si un article de remplacement est en stock et disponible. Si vous souhaitez signaler le problème, veuillez faire votre demande clairement en contactant info@royaltee.fr à propos du défaut.

Les retours de produits défectueux doivent nous être retournés dans les 30 jours suivant votre réception. Si vous nous retournez un article parce qu'il est défectueux, nous inclurons avec votre remboursement les frais de port que vous avez payés lors du retour de l'article.

Lorsque vous nous retournez des articles, nous vous recommandons fortement d'utiliser la livraison enregistrée ou spéciale, car nous ne sommes pas en mesure de rembourser les articles perdus par la poste. Toutes les marchandises restent sous votre responsabilité jusqu'à ce que nous les recevions.

Les remboursements ou remplacements seront à la seule discrétion de royaltee.fr.

FAQ sur les retours

Que faire si je n'ai pas le carton d'expédition d'origine?

Si vous n'avez pas l'emballage d'origine, nous pouvons vous envoyer un carton d'expédition de remplacement moyennant des frais nominaux de 5 . Ces frais seront déduits de votre remboursement. Si vous êtes intéressé par ce service, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement?

Lorsque nous recevrons l'appareil dans notre entrepôt, nous inspecterons l'envoi pour nous assurer que toutes les pièces ont été retournées et que l'appareil n'est pas endommagé. Une fois l'appareil inspecté, généralement sous 2 à 5 jours ouvrés, nous traiterons votre remboursement et rembourserons le mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat.

Commande non livrée
Si votre article n'est pas arrivé dans les 30 jours suivant la commande, veuillez nous contacter pour une commande de remplacement gratuite ou un remboursement complet de votre achat. (Veuillez noter que cette politique exclut les erreurs commises par les clients lorsqu'ils fournissent des détails d'expédition incorrects sur leur (s) commande (s) et / ou des livraisons de colis manquées.).
Noter:
• Vous recevrez votre remboursement dans les 5 jours ouvrables. Veuillez nous contacter si vous remarquez que le remboursement prend trop de temps pour vous parvenir.
• Vous recevrez votre confirmation de commande de remplacement dans les 5 jours ouvrables. Après cela, veuillez nous accorder au plus 5 jours supplémentaires avant que nous puissions vous envoyer un nouveau numéro de suivi.